VERY
SPÉCIAL
PALE ALE

La soif de se distinguer

Des arômes subtils
Un goût malté

La VSPA (Very Special Pale Ale) est une bière extra forte, soyeuse en bouche, avec une note légèrement sucrée qui surprend par sa grande douceur.

Le paradoxe de la VSPA

Plus alcoolisée que sa cousine la IPA, la bière VSPA  est brassée sans compromis avec les meilleurs ingrédients. Cette bière innove par ses accents sucrés qui lui confèrent toute sa souplesse et son élégance.

Notre VSPA est d’ailleurs étonnamment peu amère. Un paradoxe qui s’explique par le fait qu’elle est brassée uniquement avec un malt Pilsner allemand de la plus haute qualité. C’est ce malt particulier qui apporte les délicates notes de miel que l’on retrouve dans notre VSPA et lui confère cette douceur qui nous fait oublier qu’il s’agit d’une bière contenant 10% d’alcool. Dès la première gorgée, on saisit l’origine de cette appellation qui lui est propre: Very Special Pale Ale.

Et puisqu’il ne faut pas se fier aux apparences, nous la conseillons tout particulièrement aux amateurs habituellement peu friands des bières fortes. Bière de contradiction, notre VSPA saura assurément les séduire.

La Very Special Pale Ale est un mélange de force brute et d’aventures pour faire de chaque dégustation un moment mémorable.

Découvrez nos autres bières

Des questions,
des commentaires ?

Écrivez-nous et il nous fera plaisir de vous répondre.


Suivez-nous sur
les médias sociaux

Nous joindre

435 Rue des Pionniers
Mont-Tremblant, (Québec)
J8E 2S1

(819) 425-1262